Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Toby Stephens) Arne

Aller en bas 
AuteurMessage
Prénom P² Nom
Admin
Prénom P² Nom


Nombre de messages : 277
Nombre de messages rp : 598
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Everywhere

(Toby Stephens) Arne Empty
MessageSujet: (Toby Stephens) Arne   (Toby Stephens) Arne EmptyMar 31 Mar - 18:06



ARNE
The sea does not like to be restrained



Tous avaient quelque chose à dire, des on dit entendus ci et là qu'ils avaient scellés de lèvres commères, délivrés à la première occasion venue: on dit que ce serait le fils de quelqu'un d'important là-bas, d'un conseiller, d'un prens, n'importe quoi celui-là il a rien de grand, il est né dans un village de pêcheurs comme nous, c'pas parce qu'il est le capt'aine qu'il faut aller lui inventer une vie, t'as tout faux, moi j'men souviens de lui quand il était gosse, il parlait bien, trop bien, moi j't'le dis, il était quelqu'un d'important là-bas, et c'est la première fois qu'il rentre au pays, après son arrivée on a plus jamais rejeté l'ancre là-bas, plus jamais j'te dis, le capt'aine Caracci il voulait plus entendre parler de l'Empire du Vent, et surtout pas de Porani, il a voulu nous faire croire que ce lieu était mauvais pour les affaires, mais en vrai, l'vieux Caracci, il avait juste peur de perdre son protégé si jamais on retournait là-bas, et l'petit, il est notre cap'taine depuis à peine un jour qu'on met voile vers ses terres d'origine, c'est louche, il mijote quelque chose, ça sent pas bon pour nous, vous croyez qu'il va vendre le navire, ça s'trouve il va nous vendre, à ses parents importants et il finira avec un pardon pendant qu'nous on aura les menottes ! Vous avez fini ? Et alors, le silence s'abattit pour la première fois depuis plusieurs heures. Plus personne ne dit, n'ajouta ou nia quoi que se soit. Les bras croisés contre lui, le dos appuyé contre l'encadrement de la porte, l'arrière de la tête posé contre le bois, les paupières fermées, le capitaine savoura ces quelques instants ce silence. Il était là depuis un moment et il en avait trop entendu. J'vais vous accorder au moins ça, commença-t-il, vous n'avez pas tout faux. J'suis né parmi ceux que vous appelez les gens importants, mais c'est tout. Je suis né là bas, mais c'est ici qu'j'ai grandis, sur ce navire. Et vous pensez que je vais vendre tout ça contre un pardon de leur part ? Le pardon, c'est eux qui nous supplieront de leur donner, une fois qu'on en aura fini avec eux.
Selon vous, qui a le plus de légitimité pour diriger le Nord et ses habitants ?
Le Nord doit gouverner le Nord. Katharina est comme quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds sur un bateau qui devient capitaine, ça n'a pas de sens.

En quels dieux avaient vous foi ? Quelle est la religion que vous pratiquez ?
Il n'a qu'un seul dieu, l'Océan.

Que pensez-vous des réformes apportées par la nouvelle monarchie (destruction du Mur, abolition de l'esclavage, mise en place d'une armée, ouverture d'une arène...) ?
Mauvaises pour les affaires...


A votre avis, comment les relations hors-terre vont-elles évoluer à présent (terres du continent, Afern, sept îles) ?
Il n'en sait rien mais a hâte de voir ça.
Veuillez décrire ici la chronologie de votre personnage en indiquant les dates importantes de son histoire

MAI 1255 - Naissance d'Altaïr (47 ans)
AOU 1265 - Altaïr est enlevé par Caracci, le capitaine d'un navire pirate, mais ses parents refusent de céder et payer sa rançon. Caracci n'a pas cœur de tuer le gamin et le garde auprès de lui. Arne était né.
DEC 1266 - A la mort de Caracci, Arne est élu capitaine
JAN 1267 - Le Sac des Exilés, plusieurs équipages pirates pillent la cité de Porani
MAR 1270 - TBD

Que puis-je vous dire à part que....j'ai craqué, encore, et encore.

(Toby Stephens) Arne Tumblr_nk6aaj49se1skfz0so1_250
(en tout cas on va bien s'amuser)

 


raconte moi une histoire
Texte 1

Texte 2




Revenir en haut Aller en bas
http://eatdringandbewary.forumactif.org
 
(Toby Stephens) Arne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Toby Stephens) Arne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Version 4
 :: fiches :: mes fiches
-
Sauter vers: