Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alessandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Prénom P² Nom
Admin
Prénom P² Nom


Nombre de messages : 277
Nombre de messages rp : 598
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Everywhere

Alessandra Empty
MessageSujet: Alessandra   Alessandra EmptyMer 8 Avr - 23:26



MADDALENA DE MARBRAND
chaos is a ladder



A venir, à écrire surtout
Selon vous, qui a le plus de légitimité pour diriger le Nord et ses habitants ?
Quelqu'un du Nord, quelqu'un avec un sang royal, avec une vraie légitimité au trône.

En quels dieux avaient vous foi ? Quelle est la religion que vous pratiquez ?
Elle est d'obédience trisalienne

Que pensez-vous des réformes apportées par la nouvelle monarchie (destruction du Mur, abolition de l'esclavage, mise en place d'une armée, ouverture d'une arène...) ?
Elle ne voit pas d'un bon œil ces changements, faisant de Vivendale un ville plus doréenne que nordienne. La seule réforme que Maddalena apprécie est la destruction du Mur, laissant Vivendale retourné à sa géographie d'antan, de celle de son âge d'or.  

A votre avis, comment les relations hors-terre vont-elles évoluer à présent (terres du continent, Afern, sept îles) ?
Elle a ouï dire des choses, que le peuple doréen s'était vu refusé l'asile par ces pairs d'Afern, détesté pour avoir tenté de les conquérir des siècles auparavant. Sur le Vieux Continent, la méfiance est de mise et les quelques poignées de mains entre dirigeants sont faites à contre-cœur. Maddalena a conscience que l'ère katarinienne sera sûrement très courte.
Veuillez décrire ici la chronologie de votre personnage en indiquant les dates importantes de son histoire

1257 - Naissance
0000 - Ecrire ici
0000 - Ecrire ici

J'ai cédé, encore, je crois que je dois bien être atteinte de aucuneretenuerpesquite, une maladie rare et contagieuse, je crois que Léa l'a aussi attrapé, ou peut être est-ce elle qui me l'a refilé. Si vous avez un remède faudrait vraiment me le filer parce que là ça devient extrême.

Mais d'un côté...argh mais comment je suis censée dire non ? Elle est beaucoup trop mignonne et triste et j'ai trop un faible pour les tristes petits bouts de chou qui n' aspire qu'à son innocence d'enfant.

 


raconte moi une histoire
Texte 1

Texte 2




Arthur
Chevalier
Fils aîné
A venir
Maddalena, née Arcelin, est dame de Marbrand depuis la mort de son époux, le seigneur Michele de Marbrand. Depuis, elle a dû retourner sur ces terres, laissant ses enfants à Vivendale, Arthur avait quinze ans à l'époque, Alessandra seulement cinq. De part son absence, elle a beaucoup raté de la vie de ces enfants et surtout de la cadette, Alessandra. Si la mère et la fille s'affectionnent énormément, le fossé de l'absence est profond, peut être même insurmontable.  

Alessandra
Noble dame
Fille
Aelia
Noble dame
A voir
Lien avec Aelia

Revenir en haut Aller en bas
http://eatdringandbewary.forumactif.org
 
Alessandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Version 4
 :: fiches :: mes fiches
-
Sauter vers: